Maisons des Familles : au plus proche des plaisirois

22/05
2018

Les trois Maisons des Familles Flora Tristan, Mosaïque et Camille Claudel sont de véritables lieux d’accueil et d’échange destinés au plaisirois. Les équipes du Centre Communal d’Action Sociale y déploient des animations en veillant à développer des actions en adéquation avec les envies, les besoins et les attentes de chacun.

Les maisons des familles sont des lieux ouverts à tous les plaisirois et aux associations et partenaires locaux proposant des ateliers de partage de savoirs, des sorties culturelles, des séjours et ateliers familiaux, des services publics de proximité, des cours de soutien scolaire, une véritable palette de rendez-vous alliant mixité et inter génération est ainsi proposée avec un objectif unique : permettre à chacun de trouver sa place.

Afin de rester au plus près des besoins et des attentes des usagers, l’action « Paroles d’habitants » rassemble les habitants qui le souhaitent pour échanger sur les actions à construire ensemble. Un véritable levier destiné à réunir toujours plus les familles.

 

Votre prochain rendez-vous « paroles d’habitants » :

Flora Tristan : samedi 26 mai de 16h00 à 18h30 autour d’un goûter festif