Soyez au cœur d’une intrigue glaçante !

11/06
2018
180629 Web Murder party

Rejoignez la classe d’art dramatique du Conservatoire pour vous essayer au jeu d’acteur à l’occasion de la murder party qui se jouera du 29 juin…

Rejoignez la classe d’art dramatique du Conservatoire pour vous essayer au jeu d’acteur à l’occasion de la murder party qui se jouera du 29 juin au 1er juillet sur la Ville. Réveillez l’enquêteur qui sommeille en vous et élucidez le crime !

Les règles du jeu
Un meurtre a été commis et les suspects ont été confinés sur place par les autorités. Avant que la police n’arrive sur les lieux du crime, les spectateurs par petits groupes, devront mener l’enquête durant deux heures. Ils seront invités à scruter la scène de crime, à collecter dans l’aire de jeu des indices (documents papier cachés, enregistrement audio, etc.). À partir d’éléments collectés, ils interrogeront les suspects à leur guise, autrement dit les comédiens, qui durant toute la durée du jeu, feront vivre leurs personnages, et improviseront au gré des interrogatoires et des rencontres entre eux. Trois scènes ponctueront par ailleurs la soirée. En fin de jeu, chaque équipe désignera son coupable, avant que la vérité ne soit révélée par le meneur de jeu !

« Un cadavre dans la bibliothèque » Murder Party librement inspirée du roman d’Agatha Christie – proposée par la Direction des Affaires Culturelles de la Ville et mise en scène par Olivier Besson, professeur d’art dramatique au Conservatoire
Tout public – Gratuit – sur inscription

Attention ! Nombre de places limité
Infos et conditions de participation : 01 30 76 63 31 ou conservatoire@ville-plaisir.fr

• Vendredi 29 juin – 20h30 Théâtre Espace Coluche
Réservations : https://www.weezevent.com/murder-party-6

• Samedi 30 juin – 20h30 Château de Plaisir
Réservations : https://www.weezevent.com/murder-party-samedi-chateau

• Dimanche 1er juillet – 16h – Centre hospitalier de Plaisir
Réservations : https://www.weezevent.com/murder-party-dimanche-centre-hospitalier-de-plaisir

Réveillez l’enquêteur qui sommeille en vous et élucidez le crime ! 

180629 Web Murder party