DEMOS : en direct de la 2de année !

17/04
2018
13

Les cours et répétitions se succèdent de semaine en semaine. Entre le Château de Versailles et la Philharmonie, les enfants répètent désormais en terrains conquis…

Les cours et répétitions se succèdent de semaine en semaine. Entre le Château de Versailles et la Philharmonie, les enfants répètent désormais en terrains conquis et presque “à domicile”.

Le lundi 19 février, l’ensemble des jeunes artistes de l’orchestre des Yvelines avait rendez-vous au Château de Versailles pour participer à une enquête préparée pour eux. Fermé au public, le site n’accueillait que les musiciens ce jour-là.
Le samedi 17 mars, tous ont participé au troisième Tutti (répétition générale) à la Philharmonie de Paris. Échauffements vocaux et corporels, Chant des familles, body clap étaient au programme. Un journaliste de France Inter a également profité de l’occasion pour interviewer nos musiciens en herbe pour l’émission “Grand bien vous fasse” du mercredi 21 mars dernier. À retrouver sur franceinter.fr.

Nous reviendrons prochainement sur de grands moments auxquels se préparent les enfants : les concerts de fin d’année. À Plaisir lors de la kermesse du Valibout du 5 mai, puis le 15 juin au château de Versailles et enfin le 24 juin à la Philharmonie de Paris.