Un parrain de taille

12/12
2016
Basket 32

Mercredi 12 octobre dernier, les jeunes basketteurs du Plaisir basket club (PBC) ont eu l’honneur de recevoir au gymnase Léo Lagrange, la visite de Cyrille…

Mercredi 12 octobre dernier, les jeunes basketteurs du Plaisir basket club (PBC) ont eu l’honneur de recevoir au gymnase Léo Lagrange, la visite de Cyrille Eliezer-Vanerot, joueur professionnel du Paris-Levallois pour une remise de dotations aux couleurs de leur club.

Dans le cadre de la labellisation nationale de son école de basket, le club plaisirois a noué un partenariat avec le club de la capitale. L’ailier parisien est venu remettre un sac à  dos et un tee-shirt aux enfants âgés de 5 à 12 ans. Ces jeunes joueurs assisteront prochainement à un match de leur nouveau parrain dans son antre du Palais des Sports Marcel-Cerdan à Levallois. “Cette labellisation est un gage de qualité à la fois pédagogique et administratif pour faire vivre pleinement notre discipline sportive. Le PBC remercie chaleureusement Cyrille Eliezer-Vanerot pour son implication auprès de nos jeunes pousses !”, déclare Cyril Laurent, responsable technique de l’école de basket du PBC.

Un parrain de taille pour des graines de champions ! 

Basket 62 Basket 02