Le FOP labellisé

03/12
2015
FOP - 36

Une décoration est une récompense toujours appréciée et qui marque la reconnaissance des efforts et de l’investissement dans un travail. Quand celle-ci est reconduite dans…

Une décoration est une récompense toujours appréciée et qui marque la reconnaissance des efforts et de l’investissement dans un travail. Quand celle-ci est reconduite dans la durée, elle témoigne davantage encore de la qualité voire de l’excellence.

C’est ainsi que le 7 novembre 2015, le Football Olympique Plaisirois s’est vu décerner par la Fédération Française de Football pour la troisième fois consécutive le label “École de foot” pour récompenser la formation dispensée par le club aux jeunes de 6 à 13  ans.
Cette distinction est accordée pour une durée de trois ans. S’appuyant sur 43 critères, le FOP fait partie des 20 clubs du département sur 110 à recevoir ce label remis par le Président du district de football des Yvelines, Jean-Pierre Meurillon, au président du FOP, Philippe Robinet, en présence de Joséphine Kollmannsberger, Maire de Plaisir, Bernard Meyer, premier Adjoint, Dominique Modeste, Adjoint délégué au Sport, et des enfants et encadrants du club.

Ce label a été obtenu avec une excellente note de 17 sur 20.

FOP - 03FOP - 23