Voisins Vigilants

04/04
2017
DSC_0463

Le dispositif “Voisins vigilants” a été déployé sur la ville grâce au travail de collaboration mené par la Ville et les polices municipale et nationale.…

Le dispositif “Voisins vigilants” a été déployé sur la ville grâce au travail de collaboration mené par la Ville et les polices municipale et nationale. Geneviève Bernollin, conseillère municipale précise que “Voisins vigilants a pour objectif de favoriser la solidarité entre voisins et de garantir la sécurité des biens et des personnes. C’est un outil de référence pour mieux vivre dans son quartier”.

En France, 1 cambriolage a lieu toutes les 90 secondes. Aujourd’hui plus de 1 000 villes ont déjà adopté ce procédé. À Plaisir, des panneaux sont actuellement en phase d’installation à chaque entrée de ville. En France, 1 cambriolage a lieu toutes les 90 secondes. Aujourd’hui plus de 1 000 villes ont déjà adopté ce procédé. À Plaisir, des panneaux sont actuellement en phase d’installation à chaque entrée de ville.

 

De gauche à droite : le Major Pachy, référent à la Police Nationale, Bruno Benvenuti, chef de la Police municipale, Geneviève Bernollin, conseillère municipale, et Bernard Meyer, 1er Adjoint