Un week-end aux goûts de Noël

28/11
2017
noel

Le nouveau marché de Noël et sa patinoire Noël se prépare, avec une multitude de surprises. Car cette année le marché de Noël prendra ses…

Le nouveau marché de Noël et sa patinoire

Noël se prépare, avec une multitude de surprises. Car cette année le marché de Noël prendra ses quartiers sur l’anneau des fêtes, dans le parc du château. Soixante à soixante-dix commerçants seront présents, proposant un grand nombre de produits artisanaux, allant de l’alimentaire (foie gras, vins…) aux objets faits main, en passant par des bijoux. Côté animations, vous retrouverez le Père Noël, accompagné de son lutin et de son photographe, un manège avec des chaises volantes et une mini-ferme. Celle-ci, composée d’animaux de basse-cour, est animée par un fermier clownesque, qui invitera notamment les enfants à traire une chèvre. Enfin, grande surprise, et non des moindres, la présence d’une patinoire ! Vous pourrez venir glisser en plein air, puis vous reposer en profitant des stands de restauration qui vous proposeront gaufres et autre vin chaud. Alors à vos agendas, le week-end du 9 et 10 décembre de 9h à 19h sera festif et haut en couleurs à Plaisir. Consultez la liste des commerçants présents

FB_IMG_1481838915713   FB_IMG_1481838894083

Depuis le 24 novembre retrouvez les illuminations en ville

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Ville va revêtir ses habits de lumière ! À la tombée de la nuit, à chaque coin de rue, elle offre un tout autre visage à ses habitants et aux visiteurs, pour le plus grand plaisir de tous. La boîte aux lettres lumineuse du Père Noël installée dans le parc de l’Hôtel de Ville, accueille vos listes de cadeaux de Noël ! Accompagnés de vos parents, de vos frères et soeurs ou encore avec vos camarades de classe, vous pouvez déposer votre courrier jusqu’au 23 décembre, en inscrivant très lisiblement vos noms, prénoms et votre adresse pour que le Père Noël puisse vous répondre.