Show de vents : Frissons garantis !

09/05
2017
DSC_0188

Les classes Vents du Conservatoire ont investi les scènes de la Clé des Champs et du Théâtre Robert Manuel les vendredi 5 et samedi 6…

Les classes Vents du Conservatoire ont investi les scènes de la Clé des Champs et du Théâtre Robert Manuel les vendredi 5 et samedi 6 mai. Retour sur deux jours de fête.

Ce week-end, trompettes, clarinettes, flûtes traversières et autres trombones avaient rendez-vous avec le public de la Clé des Champs avec « Orchestres en Harmonie », et le 6 mai au Théâtre Robert Manuel (Communs du château de Plaisir) avec « Vents debout » et « 40 ans ! Flûte alors… ».

Marie-France Clausner : « Cela fait 40 ans que j’enseigne au Conservatoire et c’est toujours un bonheur de travailler avec mes élèves. Cette année encore, la classe est vivante et les élèves montrent une réelle implication comme ce soir où ils ont tenu à se mettre en costumes pour que le public puisse encore mieux s’imprégner des différents thèmes des morceaux présentés. »

De  » A la claire fontaine «  à «  Ah ! vous dirai-je maman « , aux classiques de Disney en passant par les plus belles chansons du cinéma, les élèves des classes vents du conservatoire accompagnés par les guitaristes, batteurs, trompettistes et saxophonistes ont emmené le public vers de multiples registres en suscitant un festival d’émotions !