RecNoRec : un projet d’avenir !

14/03
2017
170222 Ugoline Soler - 3

Ugoline Soler, ingénieur en agronomie spécialisée dans la gestion des déchets, a depuis longtemps l’envie d’entreprendre. Elle a ainsi récemment intégré la Couveuse d’entreprises et…

Ugoline Soler, ingénieur en agronomie spécialisée dans la gestion des déchets, a depuis longtemps l’envie d’entreprendre. Elle a ainsi récemment intégré la Couveuse d’entreprises et d’activités des Yvelines. “La Ville soutient et accompagne les entrepreneurs de son territoire, et le projet innovant de cette Plaisiroise mérite d’éclore”, précise Joséphine Kollmannsberger.

L’objectif d’Ugoline est simple mais essentiel : recycler le non recyclable.

RecNoRec est un projet innovant destiné à produire un nouveau matériau multi-usages par une technologie de recyclage originale qu’il convient de finir de mettre au point. Sous forme de planches ou d’objets en tous genres, le produit final sera conçu à partir de déchets ne s’inscrivant actuellement dans aucune filière de recyclage, et sera 100% recyclable lui-même.

Candidate au concours de la Fabrique Aviva, Ugoline compte sur vos votes pour espérer être sélectionnée parmi les 200 projets les plus innovants. Une fois retenue, Ugoline présentera son projet devant un jury d’experts pour espérer faire partie des 12 finalistes qui recevront une subvention pour développer leur projet.

Pour suivre le projet : https://www.facebook.com/recnorec

Pour voter : https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/17-738