Les Plaisirois s’illuminent

12/02
2014
Plaisir en lumières (6)

Des récompenses pour ceux qui font rayonner Plaisir Avec ses 130 kilomètres de voirie, la Ville de Plaisir sait  pouvoir compter sur ses habitants pour…

Des récompenses pour ceux qui font rayonner Plaisir

Avec ses 130 kilomètres de voirie, la Ville de Plaisir sait  pouvoir compter sur ses habitants pour participer à l’embellissement des quartiers et des rues. En mettant ses décorations sur les rond-points, croisements et passages importants, la Ville est aidée par ses habitants qui décorent leurs balcons et leurs maisons.

Pour les remercier et les encourager à perpétrer ces actions, la mairie a organisé le concours « Plaisir en lumières ». Le 11 février, Joséphine Kollmannsberger, Maire de Plaisir, accompagnée de plusieurs élus, a remis des récompenses à tous les participants.

Pour la catégorie balcon, Karinne et Bernard Mazé ont reçu le premier prix pour la première fois de leur quatre participation au concours. « On l’espérait mais on ne s’y attendait pas vraiment. C’est une belle surprise et nous sommes heureux que la Ville nous soutiennent, cela nous poussent à faire mieux chaque année. »

Concernant les pavillons, il s’agit de Gilbert Bossard qui est arrivé au premier rang. « Je décorais déjà ma maison avant que le concours soit mis en place. Grâce à celui-ci, je renouvelle tous les ans une partie de mes décorations pour tenter de décrocher la première place. »

En conclusion, n’oublions pas le petit clin d’oeil aux partenaires de la Ville qui ont permis de récompenser les participants avec de nombreux lots :
- Société Citelum
- Société Blachère
- Société Truffaut

 

 

Plaisir en lumières (1) Plaisir en lumières (2) Plaisir en lumières (4) Plaisir en lumières (5) Plaisir en lumières (7)