Le TEC lance sa nouvelle saison 2017/2018

08/06
2017
DSC_0025

Mardi 6 juin, 541 personnes se sont rendues au Théâtre Espace Coluche pour découvrir en avant-première les surprises que réserve la nouvelle saison culturelle 2017/2018.…

Mardi 6 juin, 541 personnes se sont rendues au Théâtre Espace Coluche pour découvrir en avant-première les surprises que réserve la nouvelle saison culturelle 2017/2018.

Après les prises de parole sur scène de Joséphine Kollmannsberger Maire de Plaisir, Monsieur Philippe Cordat, adjoint délégué à la Culture et aux manifestations et de Vincent Desmons, Directeur du Théâtre Espace Coluche, le public a pu découvrir la nouvelle programmation le temps d’un film reprenant les extraits de chaque prestation. Danse, chant, comédie musicale, théâtre, spectacles pour enfants, une saison éclectique pour tous qui promet des moments forts en rire et en émotions. À la sortie, les spectateurs ont partagé un verre de l’amitié en parcourant la toute nouvelle brochure.

Cécile : Cette année, j’ai le sentiment que l’on retrouve plus de spectacles musicaux que de pièces de théâtre. Ce n’est pas un reproche puisque je peux vous assurer qu’il va m’être difficile de faire une sélection. L’univers Bollywood, Bruno Salomone, le Voleur d’Autobus, la biographie d’Yves Montand ou encore Michel Drucker, c’est une programmation plutôt riche.

Carole et Sylvie : C’est la première fois que nous assistons à la soirée de présentation, et nous avons repéré des choses vraiment intéressantes. La programmation propose une palette assez large de spectacles entre l’humour, le chant avec Sophie Forte ou la danse avec « le mouvement de l’air ». Les spectacles pour enfants sont aussi vraiment tentants.

RenéJ’ai l’habitude d’assister à plusieurs spectacles à l’année, une bonne dizaine. Suite au film de présentation je peux déjà vous dire que j’irai voir Michel Drucker, puisqu’au-delà d’apprécier son parcours, je suis natif de Vire en Normandie, le village d’enfance de Michel. C’est comme si on avait grandi ensemble alors ça va être l’occasion de le revoir sur scène.

Suzanne : Personnellement j’adore la danse et avec cette nouvelle programmation j’ai déjà plusieurs dates favorites en tête.

Gérard : Nous avons découvert un grand nombre d’artistes ce soir. Pour ma part, je me laisse le temps de la réflexion pour faire une sélection à tête reposée.

Brigitte : J’habite à Buc mais cela fait des années que je fréquente le Théâtre Espace Coluche. Il est facile d’accès et généralement je ne suis pas déçue de la programmation. D’ailleurs, ce soir bien qu’ayant des préférences pour certains artistes ou au contraire étant moins partante pour d’autres, je me suis vue changer d’avis à la fin du film. Je repars avec la brochure parce que le choix va être rude une fois rentrée à la maison !

 

 

 

 

Découvrez la saison 2017/2018 et réservez  vos places dès maintenant sur :

http://tec-plaisir.fr/fr-fr/adhesions