Maintien d’un service postal de proximité

18/10
2016
Poste Gare

Fermeture de la poste annexe : le maintien d’un service postal de proximité Voilà plusieurs années que le devenir de la Poste annexe, située rue…

Fermeture de la poste annexe : le maintien d’un service postal de proximité

Voilà plusieurs années que le devenir de la Poste annexe, située rue de la Gare, semble s’écrire en pointillés. Le service offert au public y était d’ailleurs dégradé : insuffisance des effectifs, fermetures récurrentes voir inopinées, ouverture seulement quatre heures par jours… Il est aujourd’hui officiel que celle-ci va définitivement fermer ses portes.

Cependant, la municipalité s’étant battue, une continuité du service postal sera assurée dans ce secteur.

Un relais de poste sera ouvert dans l’enceinte du magasin Simply, au centre commercial des Ébisoires, offrant une plus grande amplitude horaire, et donc une offre de service supérieur. Quant au distributeur de billet, il sera transféré à la gare Plaisir-Grignon courant 2017.

Il faut également noter que les effectifs de la Poste centrale du centre-ville, rue Flemming, seront renforcés, notamment avec les agents du bureau de la Poste annexe, et que des travaux de réfection seront entrepris afin d’améliorer l’accueil du public.

Enfin les facteurs restent présents à vos côtés pour des services postaux à domicile.