CONCOURS : Plaisir en lumières

27/03
2013
Illumination

Les Plaisirois s’enguirlandent de couleurs Vous n’avez pas pu les rater ! Tout l’hiver, et notamment pendant les fêtes, maisons, balcons et commerçants ont redoublé…

Les Plaisirois s’enguirlandent de couleurs

Vous n’avez pas pu les rater ! Tout l’hiver, et notamment pendant les fêtes, maisons, balcons et commerçants ont redoublé d’imagination pour décorer leur vitrine et s’illuminer de toutes les couleurs.

Pour la 4e édition du concours Plaisir en lumières, la Ville a récompensé tous les participants, chaque année plus nombreux, avec une mention spéciale pour les meilleurs. Le jury, composé de Françoise Dufour, Maire-Adjointe au Protocole, Dominique Modeste, Conseiller municipal, Brigitte Sagot, chef du service Protocole et de Sophie Bourgon de la société Citélum, a sillonné la ville afin d’attribuer des points à chacun avant la délibération finale du 20 février dans la salle du Conseil Municipal.

Témoignages
Gilbert Bossard, Prix Spécial catégorie Maisons : “Je suis très touché par ce geste de la Ville en m’attribuant ce prix spécial. J’apprécie énormément. Ce concours attire de plus en plus de monde. Avec la concurrence, il faut être encore plus imaginatif et le niveau s’élève chaque année.”

Joana Serra, 17 ans, encouragements Balcons : “C’est ma première participation et j’en suis ravie. J’ai aussi entendu parler du concours Balcons fleuris et ça me donne envie d’y participer.”

 

Palmarès 2012

> Catégorie Commerçants : Rose de Vigne

> Catégorie Balcons : 1. Corinne Kamoise / 2. Alberte Gaillard / 3. Karine et Bernard Maze

> Catégorie Maisons : 1. Sylvie Perrot Dumaine / 2. Martina Blondeau / 3. Nda Lucie Lacroix Angbomon