SENIORS – Repas de Noël

26/02
2013
Noel senior1

Samedi 1er décembre, c’était au tour des seniors de débuter les fêtes. À l’heure du déjeuner, 500 invités se sont retrouvés au gymnase Nicole Hassler…

Noel senior2Samedi 1er décembre, c’était au tour des seniors de débuter les fêtes. À l’heure du déjeuner, 500 invités se sont retrouvés au gymnase Nicole Hassler pour déguster un repas créole et danser tout l’après-midi. Joséphine Kollmannsberger s’est présentée officiellement devant les seniors en leur témoignant son attachement et en affirmant qu’elle souhaitait conserver une ville et un cadre de vie dans lesquels ils se reconnaissent et se sentent bien. Un discours reçu très chaleureusement par le public.

Mais les personnes du maintien à domicile qui ne pouvaient être présentes n’ont pas été oubliées. C’est donc plus d’une cinquantaine de repas que Mesdames Faroux, Regnault, Bernollin et Pigagnol, divisées en deux équipes, accompagnés des agents du CCAS, ont distribué toute la matinée. Un grand réconfort pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, de trouver un moment de solidarité et d’attention à leur égard pour la période des fêtes.

Régine

Aujourd’hui je suis venue avec mon mari. Il ne vient pas souvent avec moi mais avec la musique créole, il est heureux et me fait danser sur chaque chanson. Ça change des danses de salon traditionnelles et ça fait du bien d’entendre des rythmes tropicaux.

Mireille

Je ne connaissais pas Joséphine Kollmannsberger et je l’ai rencontrée aujourd’hui. Je dois reconnaître que c’est quelqu’un de très agréable et sympathique. Je suis rassurée pour l’avenir de Plaisir.