De nouvelles places pour nos petits

04/03
2015
microcreche

L’offre de garde en matière de petite enfance s’étoffe une fois de plus sur Plaisir. En effet, deux nouvelles microcrèches agréées par le Conseil général,…

L’offre de garde en matière de petite enfance s’étoffe une fois de plus sur Plaisir. En effet, deux nouvelles microcrèches agréées par le Conseil général, appelées “Nos enfants chéris”, vont ouvrir leurs portes à la fin avril.
Situées aux Gâtines, ces structures accueilleront chacune dix enfants simultanément dans deux espaces de 125 m² et un jardin dédiés à l’accueil des enfants de 0 à 4 ans.

Par ces futures microcrèches, le groupe “Théo et Théa” s’implante pour la première fois dans les Yvelines. “La ville de Plaisir connaît une forte demande concernant l’accueil en matière de Petite enfance, et il y a sur le territoire des locaux disponibles pour que l’on puisse s’installer. La municipalité est très à l’écoute pour favoriser notre implantation”, se réjouit Nathalie Clisson, la directrice du groupe.

Les espaces sont conçus par une architecte d’intérieur expérimentée dans l’aménagement de structures d’accueil Petite Enfance dans le but d’assurer le respect de l’enfant, son épanouissement, son bien-être, son autonomie ainsi que son éveil sur le monde extérieur.

L’offre d’accueil est adaptée à tout public : particuliers ou salariés d’entreprises sous convention, de Plaisir ou des communes environnantes.
Les microcrèches seront ouvertes du lundi au vendredi, de 8h à 18h30, pour assurer un accueil régulier, occasionnel ou d’urgence sur la base de temps plein ou temps partiel, en fonction des besoins de chaque famille.

Inscriptions et infos : www.creches-plaisir.com

Contact du gestionnaire direct : plaisir@creches-theo-et-thea.com

Nos enfants Chéris – 46 rue Pierre Curie – 78 370 Plaisir

Facebook : Micro crèche Plaisir Nos Enfants Chéris 78

 

Info + : Recrutement

Dans le cadre de l’ouverture de ces deux nouvelles microcrèches, 5 à 6 postes sont à pourvoir.

Si vous possédez un diplôme d’auxiliaire de puéricultrice ou un CAP Petite enfance ou un BEP sanitaire et social, prenez contact dès à présent.