Le retour du SQY Business Day

14/09
2017

Le rendez-vous networking à ne pas manquer ! 
Le 5 octobre prochain, Saint-Quentin-en-Yvelines organise, pour la 2ème année consécutive, le SQY Business Day.
Cette année encore, grands groupes, PME et start-ups se retrouveront au Vélodrome pour cette grande journée de networking.
Fort du succès de la précédente édition, l’agglomération reconduit l’opération et organise la 2ème édition du SQY Business Day. Cette journée du 5 octobre donne l’opportunité aux TPE, PME et grands groupes de s’y rencontrer et d’identifier des prestataires locaux ou d’approcher de nouveaux clients.
Cette édition doit réunir encore plus d’entreprises du territoire parmi lesquelles des grands groupes, des TPE / PME et, nouveauté 2017, des start-ups et entreprises innovantes. Ces dernières sont invitées à participer au «Village de l’innovation». Ce dispositif doit leur assurer une meilleure visibilité et favoriser la synergie entre les start-up et les grandes entreprises du territoire.

En 2016, les 700 personnes étaient présentes : 94 % d’entre elles ont exprimé leur satisfaction : « La proximité est une richesse, profitons-en ! » ; « Enfin une organisation qui nous permet de booster notre activité ! » ; « Le speed business meeting en version locale et ciblée avec des rdv demandés et planifiés à l’avance : merci pour cette initiative ! »

Soutenir et promouvoir l’attractivité du territoire
Avec plus de 550 entreprises réunies en 2016, ce sont 3 600 rendez-vous individuels qui ont été organisés.
Des rendez-vous d’affaires sont programmés tout au long de la journée en fonction des besoins et attentes exprimés par les entreprises. Cette opération est un moyen pour l’agglomération d’encourager la dynamique économique locale, en accompagnant les entreprises dans leur développement.

SQY Business Day
Jeudi 5 octobre 2017 –9 h/16 h
Vélodrome National de SQY
sqybusinessday.com

Format 625X182