« Véronique »

18/06
2015
BOUJU eglise

Bis repetita placent Après le succès de l’an passé, les élèves de la classe de chant lyrique ont, de façon unanime, exprimé le souhait de…

Bis repetita placent

Après le succès de l’an passé, les élèves de la classe de chant lyrique ont, de façon unanime, exprimé le souhait de présenter à nouveau le spectacle “Véronique”. Accompagné au piano par Véronika Klechtchenko-Aubry, professeur au Conservatoire. Cet opéra-comique, écrit par André Messager, est mis en scène par Caroline Bouju, professeur de la classe de chant. Passant d’un magasin de fleurs à un restaurant de Romainville et jusqu’au salon de la Reine, la pièce sera jouée par une quinzaine de comédiens qui espèrent bien entendre le public reprendre avec eux certains refrains célèbres comme “Deci-delà, cahin-caha”.

“Véronique”
Opérette – 29 et 30 juin
TRM – 20h30

Réservation obligatoire :

Lundi 29 juin 2015

mardi 30 juin 2015

 

Zoom sur…Caroline Bouju

Enseignante depuis 25 ans, Caroline Bouju donne des cours de chant classique au Conservatoire de Plaisir et dirige un ensemble vocal. Parallèlement, elle a travaillé dans les chœurs de divers opéras (Opéra-comique de Paris, Massy, Dijon, Metz, Caen…) et a fait partie de la Cie “Opéra-éclaté”, avec laquelle elle a tourné en France et à l’étranger. Cette compagnie a d’ailleurs été invitée au TEC pour des représentations telles que “Les noces de Figaro”, “La Traviata” ou encore “La Bohème”. De formation en musicologie à la Sorbonne et au Conservatoire de Paris, férue de musique, c’est avant toute chose sa passion qu’elle cherche à transmettre à ses élèves.

bouju Orgue