Rencontre avec… Ghosten

10/05
2016
SlideGhosten

Samedi 21 mai, Ghosten aura une furieuse envie de faire vibrer le public de la Clé des Champs ! Le set sombre aux mélodies cinglantes…

Samedi 21 mai, Ghosten aura une furieuse envie de faire vibrer le public de la Clé des Champs ! Le set sombre aux mélodies cinglantes de son concert “Ghosten Showcase 2” va vous hanter… Aussi puissant qu’un concert de hard rock, plus percutant qu’un concert de rap U.S., ce rendez-vous musical ne laissera personne indifférent.

De la Clé aux scènes parisiennes

En mai 2015, cet artiste autodidacte de vingt ans passionné par le dubstep* se produit pour la première fois à la Clé des Champs, à l’occasion de la scène ouverte réservée aux musiciens amateurs. Au cours de ce premier coup d’essai, Ghosten prend la mesure de l’engouement du public à l’égard de ses compositions : la salle est comble, le public déchaîné.
Au-delà des sonorités entraînantes, il offre un véritable “show lumière” en harmonie parfaite avec le rythme de sa musique. Son complice de l’ombre, Roebuck Billy, ingénieur lumière l’accompagne tout au long de ses concerts. Ghosten le mystérieux foule désormais les petites scènes parisiennes après avoir fait ses premiers pas à Plaisir. C’est avec beaucoup d’émotions qu’il sera de retour à la fin du  mois pour un concert inédit, sur la scène de la Clé des Champs qui s’est révélée être  un véritable tremplin.

“Le dubstep, ça s’écoute, ça se ressent, c’est une musique avec des nombreuses   ruptures puissantes dans le rythme (le drop) qui provoque un effet d’excitation fantastique ! J’aime faire vibrer mon public, lui transmettre de l’énergie via mes compositions.”

 Immergez-vous dans l’univers artistique de Ghosten : https://www.facebook.com/ghostenmusic/

*Le dubstep, quésako ? 
Originaire pour sa plus grande partie du Sud de Londres, ce mouvement musical émerge à la fin des années 1990. Il se caractérise par des sonorités électroniques souvent en basse fréquence avec un tempo aux alentours de 140 BPM.

SlideGhosten

Samedi 21 mai – 20h45 – La Clé des Champs

1ere partie : Beyox

Infos et réservations : 01 30 07 60 60 – Tarif unique : 5,70€