Ouverture des candidatures à Clé en scène

31/10
2017
170509 Clé en scène (198)

Événement qui permet la mise en lumière d’artistes locaux, la scène tremplin “Clé en scène” revient le 5 mai 2018. Alors avis à toutes celles…

Événement qui permet la mise en lumière d’artistes locaux, la scène tremplin “Clé en scène” revient le 5 mai 2018. Alors avis à toutes celles et tous ceux qui souhaitent y participer : les inscriptions sont ouvertes !

Ouverte à tous les Saint-quentinois, de 7 à 77 ans, la scène tremplin est destinée à tous les styles musicaux. Deux catégories : le chant solo et les groupes.
Pour vous inscrire, rien de plus simple. Pour accéder à la présélection, les artistes doivent envoyer trois bandes sons ou vidéos maximum à l’adresse scenetremplin@ville-plaisir.fr (possibilité envoi via Wetransfer).

Pour être acceptée, votre candidature devra être envoyée avant le 1er mars 2018. Par ailleurs, un appel à candidatures est également lancé pour les DJ qui
souhaiteraient animer la soirée. Vous devrez alors envoyer trois sets à l’adresse scenetremplin@ville-plaisir.fr

Notons que les lauréats de Clé en scène obtiendront la possibilité de se produire à la Clé des Champs, auront la possibilité d’enregistrer une maquette, et recevront des places de concert pour le TEC et la Clé des Champs.