Martine Hagège, dans les rues de la « Big Apple »

23/04
2013
Expo M.Hagege (9)

Martine peint depuis toujours. En 2007 lors d’un voyage, elle tombe amoureuse de sa destination, New-York. Les rues, les personnages et les couleurs la fascinent.…

Martine peint depuis toujours. En 2007 lors d’un voyage, elle tombe amoureuse de sa destination, New-York. Les rues, les personnages et les couleurs la fascinent. Dès son retour, des images plein la tête, elle se met à l’ouvrage… D’abord axée sur la peinture à l’huile, elle préfère finalement la peinture acrylique « qui se fond dans le papier, et le papier devient peinture », explique-t-elle. Quelques coups de pinceau plus tard viendront s’ajouter ces morceaux d’affiches ou de vêtements déchirés, résultat d’une volonté d’allier à la peinture la pratique du collage.
Six ans après, c’est au Théâtre Espace Coluche de Plaisir que Martine expose le résultat de son labeur, devant des amis venus nombreux la féliciter. « C’est très agréable d’exposer au TEC de Plaisir, c’est un lieu magnifique doté d’une équipe très accueillante et passionnée ».

Expo M.Hagege (14)   Expo M.Hagege (10)

Ginette Faroux, Maire-Adjointe à l’Action Sociale
« Ce type d’exposition est toujours le bienvenu, cela renforce l’idée que notre théâtre est propice à l’éveil multiculturel ».