La Clé en février

28/03
2013
Guive2

Archimède – 9 février Salle archi-complète pour Archimède ! Le groupe a fait vibrer la scène plaisiroise et les fans ont fait chauffer leurs cordes…

Archimède – 9 février

Salle archi-complète pour Archimède ! Le groupe a fait vibrer la scène plaisiroise et les fans ont fait chauffer leurs cordes vocales. Une belle soirée donc à la Clé des Champs qui s’est conclue par une séance dédicaces d’un duo chaleureux et dont on n’a pas fini d’entendre parler !

Archimede

Bleu – 16 février

Freaked Out – 1ère partie

C’est dans une ambiance poétique que les phrasés mélodieux de Bleu ont résonné à la Clé des Champs. Des musiques et sonorités originales qui ont conquis un public chauffé à bloc par les jeunes musiciens de The Freaked Out aux sons hard-rock.

Bleu

Guive – 23 février

New Origin – 1ère partie

Si vous faites partie des nombreux fans de Bob Marley ou Jimmy Cliff, alors vous étiez forcément présent le 23 février dernier à la Clé des Champs pour une soirée exceptionnelle consacrée au reggae ! En 1ère partie New Origin, un groupe Yvelinois plutôt jeune et déjà plein de talent, qui sait faire danser la foule au rythme de sa musique !

Guive1

Guive, artiste confirmé et reconnu des “reggaemen”, s’illustre une fois de plus avec son groupe The ORA dans un reggae original qui ne laisse pas indifférent. En bref, une variété musicale comme on l’aime !