Jeunes talents à la Clé

16/05
2013
SceneTremplin

La Clé des Champs, une scène tremplin ? Samedi 18 mai, la Clé des Champs devient un must be* ! En effet, la salle de…

La Clé des Champs, une scène tremplin ?

Samedi 18 mai, la Clé des Champs devient un must be* ! En effet, la salle de concert plaisiroise accueille, le temps d’une soirée, une poignée de jeunes “artistes” du lycée Jean Vilar. Le service des Affaires culturelles, organisateur de la soirée, compte sur votre présence pour élire le meilleur talent !

Une prestation de qualité
Vingt-trois lycéens, du lycée Jean Vilar, ont décidé de révéler leur talent caché au grand jour en participant à une “scène tremplin”. Après avoir déposé leur candidature, ces jeunes artistes doivent maintenant monter leur spectacle. Et celui-ci se veut varié puisque l’on distingue parmi les candidats des chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens ! Votre spectacle vous sera présenté tout au long de la soirée par Jérémy, élève suivant l’option théâtre du lycée. Une exposition photographique et picturale, également réalisée par des lycéens, sera à découvrir dans le hall d’accueil.

Une 1ère partie à la clé !
Le public est ainsi invité à venir encourager mais surtout élire son candidat préféré ! Il devient acteur et sera appelé à voter pour le meilleur talent de chaque catégorie. Les prix ont de quoi faire rêver, puisque les candidats s’affrontent respectivement pour l’enregistrement d’un CD, une exposition future, une participation à la prochaine saison théâtrale, une apparition dans le pôle danse du festival Escales d’Ailleurs et enfin d’autres auront le privilège de s’emparer de la scène une nouvelle fois lors d’une première partie la saison prochaine !

*Lieu dans lequel il faut se trouver absolument !

Samedi 18 mai – 20h
Clé des Champs – Entrée libre
Infos au 01 30 07 60 60