Jazz à la Clé : Nicola Sabato – Trio plays Peterson

01/11
2016
jazz slide

Nicola Sabato, Florent Gac et Germain Cornet vous donnent rendez-vous le vendredi 4 novembre à 20h45 pour une 2e soirée Jazz à la Clé des…

Nicola Sabato, Florent Gac et Germain Cornet vous donnent rendez-vous le vendredi 4 novembre à 20h45 pour une 2e soirée Jazz à la Clé des Champs !

Oscar Peterson est pour beaucoup l’un des plus grands pianistes de l’histoire du jazz mais aussi de l’histoire du piano. Possédant a l’instar des plus grands pianistes classiques, une technique proche de la perfection, Oscar Peterson est aussi un swing man absolument sidérant et rarement égalé. Avec une carrière couvrant une période de plus de 50 ans le pianiste nous a laissé de merveilleux albums constitués de standards mais aussi de très belles compositions comme « Hymn to Freedom », « Cake Walk » ou « Noreen’s Nocturne ».

Ayant en commun une grande connaissance et un amour sans borne pour la musique du maître, c’est à cette légende de la musique de jazz que les trois musiciens rendent hommage.

Places limitées – réservation conseillée

*Une Master Class autour du piano jazz et du virtuose Oscar Peterson vous sera également proposée dès 18h30 à la Clé des Champs. Gratuit sur inscription.

2 nicola sabato 2 Oscar Peterson