Escales d’ailleurs sera ludique

03/05
2017
22

Vous allez en prendre plein les yeux ! À un peu plus d’un mois du Festival d’Escales d’ailleurs, événement majeur plaisirois, commencez à vous préparer…

Vous allez en prendre plein les yeux ! À un peu plus d’un mois du Festival d’Escales d’ailleurs, événement majeur plaisirois, commencez à vous préparer à vivre un moment inoubliable le 10 juin prochain.

Ludique. Voilà une des principales facettes du festival, qui, en se joignant au musical et au gourmand, compose le visage d’Escales 2017.

Ludique, tout d’abord avec un pôle jeux où se mêleront cirque, grande roue écologique, expédition sur une île déserte, sans oublier l’arbre nomade, ce drôle et insolite petit manège…

Arbre Nomade 03   ESCAL-Grimpe-Photo-Cage-a-Grimper-Airbag-01

Ludique ensuite avec des animations d’aventure et de sensations fortes, des œuvres d’art faisant voyager l’esprit, et des “Fous de volants”, totalement excentriques, qui cherchent désespérément à prendre les airs avec de drôles de machines !

Ludique toujours, avec l’application pour Smartphone (Androïd et iOs), vous permettant de préparer votre festival grâce à plusieurs défis, en vous plongeant dans la thématique du voyage. Vous serez ainsi emporté dans l’univers du corsaire Hyacinthe Marie de la Crâne.

 choix_paris_1 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais chut ! N’en disons pas plus…

Les surprises se dévoileront au fur et à mesure, semaine après semaine, sur la page Facebook de la Ville et sur lessentiel-plaisir.fr.

Alors, ne ratez pas le lancement officiel de la programmation le 10 mai prochain sur le web !

 

PorceletDeCirque