Cœur de rockeur

07/10
2013
Monty Picon (7)

La saison s’est ouvert dans une ambiance rock&rollesque samedi soir dernier à la Clé des Champs ! Une atmosphère électrique où se sont entrechoqués voix…

La saison s’est ouvert dans une ambiance rock&rollesque samedi soir dernier à la Clé des Champs !
Une atmosphère électrique où se sont entrechoqués voix puissantes, riffs endiablés et public déchaîné !

Première partie : Dopamine, la relève.
Ils foulent les planches depuis peu et déjà ont conquis leur auditoire. Ces jeunes artistes sont venus faire écouter leur propres compos qui n’ont pas déplu au public ! Et si le premier morceau laissait deviner une petite dose de trac, cela n’a pas empêché nos Plaisirois de chauffer la salle comme il se doit avant de laisser place à leurs homologues…  Un groupe à suivre de près…

1er partie Dopamine (7)  Monty Picon (42)

Monty Picon : Aïe aïe aïe !
Perfecto en cuir, accessoires extravagants, oreilles percées et jeans troués, la parfaite panoplie du rockeur. Méprenez-vous ! Monty Picon, c’est l’anti-conformisme des rockeurs anti-conformistes. Un volume à fond et des emplis qui tambourinent, ça oui, mais derrière les basses et les guitares apparaissent… les trompettes et les trombones ! Si si ! Le rock en fanfare, un produit 100 % Monty Picon qui a séduit ! La prestance scénique est époustouflante, les compos originales et entraînantes et l’on sent vibrer dans les cordes vocales la passion du rock&roll … Une très belle découverte made in la Clé des Champs !