Clé en Scène – Tremplin des jeunes talents

21/02
2017
Web Cle en scene

C’est la 5e année consécutive que la Clé des Champs accueillera des jeunes talents. Cet évènement que vous connaissez tous sous le nom de « Scène…

C’est la 5e année consécutive que la Clé des Champs accueillera des jeunes talents. Cet évènement que vous connaissez tous sous le nom de « Scène tremplin » et qui, à l’origine, ne s’adressait qu’aux lycéens de Jean Vilar, évolue et devient « Clé en Scène – Tremplin des jeunes talents ». Zoom sur cette nouvelle édition 2017.

La particularité de cette nouvelle formule réside dans le fait d’être ouverte aux jeunes talents de Plaisir mais également à ceux de l’intercommunalité de SQY*. Alors plus d’excuse pour ne pas franchir le pas qui vous mènera sur la scène plaisiroise. Cette année, ce sont les chanteurs, les musiciens mais aussi les DJ animateurs qui seront mis à l’honneur. Amateurs, solistes ou en groupe, chanson, rock électro dubstep, pop, jazz, musiques du monde… Venez faire découvrir votre style pour décrocher le titre de meilleur talent 2017. Conquérir le public sera votre challenge puisque lui seul élira son candidat préféré le samedi 6 mai 2017 à partir de 20h45 !

Pour la catégorie « DJ et animateurs », les candidats seront sélectionnés en amont par la Direction  des Affaires Culturelles, organisatrice de l’évènement, de manière à pouvoir animer la soirée du samedi 6 mai.

La clôture des inscriptions initialement fixée au 22 février est reportée au 10 mars 2017 alors n’hésitez plus et libérez le talent qui est en vous !

Bulletin d’inscription et règlement disponibles par mail à scenetremplin@ville-plaisir.fr , en ligne sur http://fr.calameo.com/read/0035885485c6457a877fe, à retirer auprès de la Direction des Affaires Culturelles 282 rue de la Bretechelle – Plaisir

Informations au 01 30 79 63 28

 

* La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines (SQY) regroupe les 12 villes suivantes : Coignières, Élancourt, Guyancourt, La Verrière, Les Clayes-sous-Bois, Magny-les-Hameaux, Maurepas, Montigny-le-Bretonneux, Plaisir, Trappes, Villepreux et Voisins-le-Bretonneux.