CONTE – Le retour de la brigade des contes

26/02
2013
Brigade

Dans la dernière ligne droite du programme des Super-Héros, la compagnie du Cri de l’Aphone vous invite à La Mosaïque pour la présentation de son…

Dans la dernière ligne droite du programme des Super-Héros, la compagnie du Cri de l’Aphone vous invite à La Mosaïque pour la présentation de son nouveau spectacle “Capharnaüm”, un polar à mourir de rire.

On dit que l’assassin revient toujours sur les lieux du crime. Alors après avoir mené l’enquête de “Qui a tué Minou Bonbon ?” (spectacle présenté en février 2011), Ludovic Souliman et Luc Devèze reviennent avec “La brigade des contes”, sur une nouvelle affaire  de disparition d’enfants.

Dans un univers imaginaire, burlesque et délirant, les deux comédiens jouent et font jouer le public pour affronter des super-méchants qui sévissent dans le milieu des contes : dragon serial killer, babayaga aux supers pouvoirs  ou encore ogresse affamée.

Accessible à tout public, venez en famille passer un moment de rire et de divertissement en suivant l’inspecteur chef Grosblair et son assistant Flairaupifenlair dans l’enquête que leur a confiée Monsieur le Ministre Dudedans !

Spectacle “Capharnaüm

16 février – 15h30

Centre social la Mosaïque

Par la compagnie Le Cri de l’Aphone

Entrée libre – Sur inscription en bibliothèque

cridelaphone@free.fr

http://cridelaphone.free.fr