Point travaux RD30

21/11
2016
Info-travaux-660x335

Ouverture de l’accès à la rue Pierre Curie depuis le giratoire des Gâtines Fin novembre, la branche de raccordement du giratoire des Gâtines à la…

Ouverture de l’accès à la rue Pierre Curie depuis le giratoire des Gâtines

Fin novembre, la branche de raccordement du giratoire des Gâtines à la rue Pierre Curie, en travaux depuis septembre dernier, sera mise en service en deux temps. L’ouverture de cette voirie va permettre à nouveau les échanges directs entre la rue Pierre Curie et la RD30 via le giratoire des Gâtines.

> Le 21 novembre 2016* : mise en service partielle de la nouvelle voirie, ouverte à la circulation uniquement dans le sens entrant depuis le giratoire des Gâtines.

Incidence sur vos déplacements : l’accès à la rue Pierre Curie ne s’effectuera plus par la bretelle de sortie de la RN12 en provenance de Paris, mais directement depuis le giratoire des Gâtines.

Les véhicules souhaitant rejoindre la RD30 depuis la rue Pierre Curie devront emprunter, comme actuellement, l’itinéraire conseillé via la RN12 depuis l’accès situé au niveau de l’Allée Maurice Mallet.

> À compter du 29 novembre* : mise en service définitive de la nouvelle voirie, ouverte à la circulation dans les deux sens.
Les échanges entre la RD30 et la rue Pierre Curie s’effectueront donc depuis le giratoire des Gâtines dans les deux sens de circulation.

*dates susceptibles d’être reportées de 24 à 48h selon les aléas techniques et climatiques durant le chantier

Consultez les plans sur : RD30-Infotravaux-16-Reouverture-P-Curie-nov-2016 (1)

Pour s’informer sur le projet et le chantier : consultez les informations en ligne et inscrivez-vous à l’alerte info travaux sur : www.yvelines.fr/rd30
Posez vos questions : contactrd30@yvelines.fr