Adoptez l’attitude éco-responsable !

04/05
2015
Composteur

La mise à disposition d’un récupérateur d’eaux pluviales et/ou d’un composteur pour les Plaisirois possédant une résidence sur la commune se fera tout au long…

La mise à disposition d’un récupérateur d’eaux pluviales et/ou d’un composteur pour les Plaisirois possédant une résidence sur la commune se fera tout au long de l’année dans la limite du stock disponible.
La démarche qui vous permet de réserver un de ces équipements est très simple : inscrivez-vous sur liste d’attente par l’intermédiaire du N° Vert 0 8000 78370 ou sur l’adresse Internet suivante : environnement@ville-plaisir.fr, en précisant le nom de famille, l’adresse, un numéro de téléphone et une adresse mail.
Il sera tenu compte de la date de réception de la demande pour l’inscription sur la liste d’attente. Le service en charge de la distribution prendra contact avec vous pour finaliser la réservation.

 Point sur les conditions :

- 1 seul récupérateur d’eaux pluviales ou  1 seul composteur mis à disposition par adresse plaisiroise uniquement.

- Il n’y a pas ou il n’y aura pas de remplacement d’un récupérateur ou composteur s’il est détérioré ou hors d’usage (couvercle, cuve et / ou robinet).

- La présentation d’un justificatif de domicile est indispensable.

- Vous signerez une charte de l’éco-citoyen de mise à disposition pour le composteur et/ou pour le récupérateur d’eau.

Recuperateur d'eauComposteur jardin

 Vous ne pouvez pas vous déplacer pendant les horaires d’ouverture du Centre technique municipal ? Des distributions seront organisées de 17h30 à 20h.